Qui suis-je ?

Une petite présentation s’impose pour que tu saches qui se cache derrière Play n Travels !

Portrait par Fahad, qui a participé à la partie graphique du blog !

Diane, la trentaine, une vie bien remplie avec différentes passions diverses et variées. Sur ce blog, je n’aborderai que 2 d’entre elles, qui sont les jeux vidéo et les voyages ! J’ai découvert le jeu vidéo à l’âge de 5 ans et depuis, je joue occasionnellement à des jeux d’aventure, de plateforme, mais aussi des jeux multijoueurs ! Mes licences de cœur sont Sonic et Life is Strange !

Les voyages sont une passion que j’ai depuis de longues années, je suis partie quelques fois à l’étranger, notamment pour mes études, et j’ai ainsi découvert différents pays et cultures. Depuis quelques années, j’ai dû mettre en pause cette passion et n’ai pu faire que quelques escapades dans des lieux moins lointains mais tout aussi charmants à visiter !

Après quelques changements dans ma vie personnelle, j’ai choisi de reprendre les choses en main et de revivre intensément ces passions !

Petit retour sur mon expérience en matière de blogs :

Mon tout premier blog (lancé en février 2015) parlait quasi exclusivement de jeu vidéo, Le Blog de Pimousse et était hébergé chez gameblog.fr , site de jeux vidéo et qui proposait à ses lecteurs de partager leurs contenus sur leurs passions.

Dans mon second blog (ouvert en avril 2017), j’ai choisi d’élargir le panel de sujets abordés, et j’ai lancé Les Aventures d’Enaid B ! Dans ce blog, j’ai écrit sur le jeu vidéo (mes expériences, des retours sur événements, mais aussi parlé de certains jeux qui m’ont marqué), des séries et des films, de la musique, de la lecture, mais aussi un peu de tourisme (trop peu à mon goût) !

Je te donne rendez-vous dans mes articles, composés et écrits avec passion ! Je te souhaite une bonne lecture et de belles découvertes !

 

A très bientôt !